(Re)Venez déguster l’exquise cuisine du restaurant de La Varangue qui n’attend plus que vous.

hotel-restaurant-lavarangue-tananarive (123)Le cordon bleu de la Varangue, j’ai nommé, RAKOTONDRAVELO Hary Liva, vous invite à vous délectez de ses excellentes préparations culinaires au restaurant de l’hôtel.

En plus du décor original et de la note distinguée de cet endroit, les plats gastronomiques n’y sont pas en reste non plus. Vous aurez le choix entre le menu et le plat du jour régulièrement renouvelés qui sont composés avec des produits et des senteurs locaux. Le thème de la gastronomie de l’hôtel intitulé « Saveurs du monde et parfums de notre île » englobe tant les spécialités malgaches que celles des meilleurs mets des quatre coins du globe, agrémentées à la façon du chef de l’établissement.

Assisté par plusieurs commis pour la phase de préparation de ses plats, le chef RAKOTONDRAVELO Hary Liva vous garantit une présentation soignée et personnalisée, de sorte à conjuguer esthétique et bonne chère.
Le restaurant de La Varangue vous accueille au cœur de son cadre inimitable et distingué et vous propose de délicieux mets au style recherché matin, midi et soir, conçu par un cordon bleu hors-pair.

Une adresse à recommander.

Pour réserver une table : 020 22 273 97 ou 22 251 74

One Comment

  1. Solange
    Solange 6 septembre 2013 at 7:26 .

    Fantastic article. People should read this.

Add a comment

*
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.