Régalez-vous de la cuisine gastronomique mêlé du charme authentique du restaurant.

Le restaurant La Varangue vous accueille dans son cadre soigné et rétro, allié à l’excellente cuisine du chef RAKOTONDRAVELO Hary Liva maintenant assurément la réputation de cet établissement à un niveau sans égal.

Venez savourer les succulents plats malgaches à la sauce du chef RAKOTONDRAVELO Hary Liva en toute convivialité. Ce-dernier vous garantit l’exclusivité d’un concert de saveurs du monde ainsi qu’une impressionnante créativité dans la conception de ses plats du jour et menus. Il revisite les classiques de la cuisine locale ainsi que les spécialités européennes. L’élégante décoration constituée entre autres des tableaux du célèbre peintre A. Bary Ravalimanda, ornant les murs du restaurant puis, des pièces de collection dont la plupart datent des années 1900, vous transportera dans une atmosphère aussi luxueuse qu’exclusive. Il est à savoir que seules la ferveur et l’enthousiasme passionné des propriétaires de cet hôtel-musée La Varangue, ont put redonner vie à cette collections d’objet rares, recueillies exclusivement sur le sol malgache. Cette collection à commencée à être rassembler depuis l’année 2002, et continue à ce jour de s’accroître au fil de leurs quêtes.

Seulement dans la salle restaurant de l’hôtel-Musée La Varangue, huit tables sont chaque jour dressées pour vous accueillir depuis le petit-déjeuner jusqu’au dîner. Tout a été pensé pour vous offrir un agréable moment dans un contexte mêlant la beauté de l’ancien, et le délice d’un menu traditionnel empreint d’une touche personnalisée d’un cordon bleu local, ainsi que de son équipe d’exception.

Voir la carte

Add a comment

*
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.