La salle privée de l’hôtel-restaurant La Varangue pour accueillir vos réunions.

L’hôtel La Varangue est un établissement d’envergure qui respecte l’intimité de sa clientèle. Pour garantir cette intimité ainsi que se calme, la maison vous propose son salon privé, un espace idéal pour vos réunions ou vos rencontres avec votre groupe d’amis.

Enfouie au cœur de la superbe infrastructure hôtelière de la maison La Varangue, cette fameuse salle VIP, décorée et aménagée dans le même style « cosy » que le reste de l’hôtel qui bénéficie d’un cadre distingué et inimitable par ces pièces de collection qui parsèment les espaces. Cette salle VIP peut être aménagée aux gouts de ses locataires et invités. En d’autres termes, l’on peut y installer les splendides et uniques pièces telles que les modèles de collection d’appareils photographiques, de phonographes, de téléphones d’un autre âge, ou de transistors datant du XVIIIe siècle, ou tout simplement, y dresser un set de mobiliers lui afférant les airs d’une salle de réunion dans un style plus sobre et professionnel. Les choix sont multiples, de quoi accentuer le côté authentique marié aux mobiliers au design contemporain, et donner ce charme unique qui fait la réputation de l’hôtel-musée La Varangue.

Spécialement conçue pour converser en toute intimité, tout en profitant des divers services de l’établissement, la salle offre une capacité de 15 personnes et à la demande on peut y mettre le nombre de table voulu. Des idées pour un meeting entre amis, pour vos dîners ou réunions d’affaires, vos repas en famille et, pourquoi pas, vos tête-à-tête en amoureux.

Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un salon VIP au cadre élégant et soigné où vous pourrez discuter en toute tranquillité et à l’abri des perturbations, l’hôtel-musée La Varangue est à votre disposition.

Réservez !

2 Comments

  1. ashley
    ashley 11 mars 2014 at 4:34 .

    where is the menu???????!!!!!!

    1. phill
      phill 16 mars 2014 at 2:58 .

      Prochainement en ligne, très prochainement même

Add a comment

*
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.