La Varangue n’est pas seulement un hôtel aux chambres luxueuses, c’est aussi un petit musée et un restaurant aux mets savoureux. Dans son restaurant, on se sentirait presque « comme

La Varangue n’est pas seulement un hôtel aux chambres luxueuses, c’est aussi un petit musée et un restaurant aux mets savoureux.

Dans son restaurant, on se sentirait presque « comme à la maison » tant l’accueil est chaleureux et le personnel aux petits soins.
Le restaurant propose un menu très varié et une carte à vins fort bien fournie. Les mets sont préparés par un chef nommé Rakotondravelo Hary Liva qui a su mener l’établissement aux rangs des meilleures tables de la capitale. Il voue une passion particulière pour la cuisine.

Ayant commencé en tant qu’apprenti à l’hôtel Acapulco, il passe ensuite chez Radama hôtel pour finalement rester une dizaine d’année et devenir chef cuisinier chez Tana Plaza. C’est en novembre 2012 qu’il intègre l’équipe de La Varangue où il met en œuvre ses acquis et ses idées très novatrices. Depuis qu’il dirige le restaurant de La Varangue d’une main de maître, on ne peut qualifier ses plats que de qualité avec une présentation plus qu’excellente. En effet, le chef est très à cheval sur la présentation des plats car pour lui, manger ne se fait pas seulement par la bouche mais aussi par les yeux.

Le chef Hary Liva est surtout spécialisé dans la gastronomie européenne mais avec quelques touches à la malagasy bien placées. C’est notamment avec le foie gras que les clients ont su apprécier ses talents et sa création.